top of page
Rechercher

La réforme des retraites menace les avocat et donc votre accès au droit.

  • CNB - Avocat Nîmes Grève - Midi Libre -
  • 14 janv. 2020
  • 1 min de lecture

Avocat Nimes Greve Me Chevenier

Aujourd’hui, les avocats cotisent à un régime autonome, équilibré (il ne coûte rien à la collectivité) et solidaire (il reverse chaque année 100 millions d’euros au régime général). Cette réforme va augmenter les cotisations, baisser les pensions et donc

peser lourdement sur le modèle économique des cabinets, au risque d’en faire disparaître plusieurs milliers et de créer des déserts judiciaires et juridiques, aussi désastreux pour les citoyens que le sont les déserts médicaux en santé.


 
 
 

Comentarios


© 2022 par GB & Cie Située à Nîmes (30000 ou 30900) Maître Marie-Camille CHEVENIER, avocat en droit de la famille et des personnes, droit civil et pénal, droit immobilier et droit de l’exécution vous conseille et vous défend lors de vos procédures pour régler tous types de différends et dommages.
Le cabinet – Me Marie-Camille CHEVENIER s’engage - Droit de la famille - Droit immobilier - Droit de l’exécution - Droit civil - Droit des personnes - Droit pénal - Honoraires - Vos questions - Contact - Infos légales

bottom of page