Le saviez vous ? La formation des avocats...

L' accomplissement de sa formation est une obligation déontologique pour l'avocat. Il est soumis au contrôle du bâtonnier. Il est la garantie que l'avocat assure la mise à jour et l'amélioration de ses compétences tout au long de son exercice professionnel. Concernant les avocats spécialistes, la formation continue dans la matière concernée est une condition au maintien de leur certificat de spécialité. Vous retrouverez ainsi, dans ces posts les différentes formations de Maitre Chevenier.

#avocat #famille #formation #specialisation #chevenier #droit #nimes

Infos importantes
Infos récentes
Archive
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.

© 2020 par GB & Cie Située à Nîmes (30000 ou 30900) Maître Marie-Camille CHEVENIER, avocat en droit de la famille et des personnes, droit civil et pénal, droit immobilier et droit de l’exécution vous conseille et vous défend lors de vos procédures pour régler tous types de différends et dommages.
Le cabinet – Me Marie-Camille CHEVENIER s’engage - Droit de la famille - Droit immobilier - Droit de l’exécution - Droit civil - Droit des personnes - Droit pénal - Honoraires - Vos questions - Contact - Infos légales