Droit de la Famille

Branche du droit privé, le droit de la famille touche les situations les plus courantes de votre vie : divorce, autorité parentale, succession…

Le droit de la famille subit régulièrement de profondes évolutions, qui se veulent en accord avec l’évolution de la société et des modes de vie.

Le cabinet de Maître CHEVENIER intervient en matière de :

Votre avocat Marie-Camille CHEVENIER vous conseille et vous défend devant le juge aux affaires familiales (JAF).

Cette liste n’est pas limitative : n’hésitez pas à contacter votre avocat Maître CHEVENIER, qui étudiera avec vous votre dossier et vous orientera sur la procédure la plus adaptée à votre cas.

​​​Le saviez-vous ?

Même en cas de situations conflictuelles persistantes, un grand nombre de dossiers en droit de la famille peuvent se régler à l’amiable lorsque vous bénéficiez de conseils juridiques appropriés à votre cas. N’hésitez pas à contacter Maître CHEVENIER, qui saura vous aiguiller dans vos choix.

© 2019 par GB & Cie Située à Nîmes (30000 ou 30900) Maître Marie-Camille CHEVENIER, avocat en droit de la famille et des personnes, droit civil et pénal, droit immobilier et droit de l’exécution vous conseille et vous défend lors de vos procédures pour régler tous types de différends et dommages.
Le cabinet – Me Marie-Camille CHEVENIER s’engage - Droit de la famille - Droit immobilier - Droit de l’exécution - Droit civil - Droit des personnes - Droit pénal - Honoraires - Vos questions - Contact - Infos légales